samedi 12 février 2011

Droupchö de Vajrakîlaya et pratiques du Losar à Lérab Ling

Photo : Volker Dencks

Cette année, Lérab Ling invite tous les membres du sangha à participer à un droupchö de Vajrakîlaya ainsi qu'aux autres pratiques qui sont traditionnellement effectuées autour de la nouvelle année tibétaine (Losar), qui débute le 5 mars 2011. Les étudiants qui ne peuvent pas se rendre physiquement à Lérab Ling sont chaleureusement invités à participer à ces pratiques en faisant un don.


Droupchö de Yang nying p’oudri (Vajrakîlaya) : il commencera un jour des dâkinî, le dimanche 27 février. Le jour de conclusion avec la « réception des siddhi » aura lieu le jour du Losar, le samedi 5 mars.

Photo : Thomas Fries

Riwo sangchö intensif: une pratique intensive de Riwo sangchö aura lieu pendant de trois jours à Lérab Ling. Elle commencera le dimanche 6 mars et se terminera le mardi 8 mars.

Journée de pratique pour l’anniversaire de Tertön Sogyal : le 15 mars, en l’honneur de l’anniversaire de Tertön Sogyal, une journée complète de pratique intensive aura lieu à Lérab Ling.

Dédier votre offrande : Après avoir fait votre offrande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation où vous trouverez un lien vers la page des dédicaces. Vous pourrez y ajouter votre dédicace qui sera projetée sur les écrans dans le temple de Lérab Ling pendant les pratiques.

Aucun commentaire: